Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon recrutement (refusée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zellda
Invité




mon recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: mon recrutement (refusée)   mon recrutement (refusée) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:05

bonjour tout le monde je post car poptiwarrior m'a dit qu'il y aurait une place de MT1 a jouer et en plus je connais popti^^je m'apelle mike j'ai 16 ans et je suis toujours a l'école Sad

nom:zellda
race:humain:lvl 70
humeur:toujours la^^ Very Happy

je suis pas trop un gars qui aime se faire guilder mais bon la j'en need une pour me stuff un ptit peu mieux et m'amuser mieux et sérieux^^

mon stuff et corrrect pour commencer kara y faut que je trouve un forgeron pour me craft un casque épique et je farm mes épaulieres t3,5 en ce moment au laby.

dispo preaque tous les jours enfin la je suis en vacances encore ^^sinon entre le temps d'école et tout je joue quand meme beacoupe le nuit:D

acces::-->kara :donjon de la tempete:auchidown :coueur de magma

voila cest un peu pres tout merci de m'avoie écouter a ++ kiss

I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

mon recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (refusée)   mon recrutement (refusée) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:30

Tu aimes pas trop guilder mais tu need du stuff ? Donc t'es un Lootovor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Zellda
Invité




mon recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (refusée)   mon recrutement (refusée) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:10

lol mais nn je suis aussi venu car popti ma dit qu'il y aurait un place de mt1 et il a dit vu mon stuff je le saurai...
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

mon recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (refusée)   mon recrutement (refusée) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Refusée.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Contenu sponsorisé





mon recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement (refusée)   mon recrutement (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser