Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hesva [mage] (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hesva.
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Hesva [mage] (acceptée) Empty
MessageSujet: Hesva [mage] (acceptée)   Hesva [mage] (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

-Petite présentation irl: Je m'appel David, j'ai 23 ans, je suis a la recherche d'un emploi (donc j'ai tout mon tps ^^)

-Nom ig, classe, niveau, spe, /played: Hesva, mage 70 spé arcane-feu, 45 jours de jeu

-Ex guilde: je n'ai pas eu de guilde depuis que j'ai migré sur Ysondre (pour rejoindre des amis irl)

-Stuff : Toutes les pieces epiques qu'on peu avoir en hero avec les insignes (casque, cape, tenue main gauche, anneau...) toutes les pieces epique pvp ainsi que les pieces epiques obtenues avec les reput (nottament lame de l'archimage exalté bastion, anneau expedition...) gant arene.

-Caractéristiques (% de critique, pa, bonus heal, bonus dégats, pv, mana...): 28% de critique, 846 bonus feu, 7600 pv, 9600 mana

-Métiers: Alchi - Herbo

-Si la guilde te le demande, serais-tu daccord pour respe ? Oui sans probleme

-Disponibilitées: Tous les jours jusqu'a ~ 1h sauf le week end (dispo certain dimanche)

-Acces (karazhan, instances héroiques...) all héro up, kara up

-Expérience hl: raid mc - ony post bc. N'ayant pas eu de guilde je ne connai pas tres bien kara, sinon j'ai deja fait grull et test magthé.

-D'ou nous conaissez vous ? Une annonce passé par un membre de chez vous

-Motivation: Je me suis stuff du mieu possible solo, maintenant je n'ai plus rien a faire, je cherche donc une guilde serieuse et mature afin d'explorer le contenu hl de BC. Outre le stuff je cherche avant tout une communauté de joueur sympa.


Voila je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne, en esperant une reponse positive, je vous souhaite bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bysoux
officier



Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007

Hesva [mage] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hesva [mage] (acceptée)   Hesva [mage] (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

Hesva [mage] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hesva [mage] (acceptée)   Hesva [mage] (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11

+1
Que dire d'autres face a une candidature pareille ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Opalye
Membre de la guilde



Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2007

Hesva [mage] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hesva [mage] (acceptée)   Hesva [mage] (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:40

OMG !!! Et les accents c'est pour bibi?? xD

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grollm
Master classe
Grollm


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33

Hesva [mage] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hesva [mage] (acceptée)   Hesva [mage] (acceptée) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:10

+1
Tout simplement génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

Hesva [mage] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hesva [mage] (acceptée)   Hesva [mage] (acceptée) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:12

Bon bah à la satisfaction générale candidature acceptée
/W Garator, Bysoux, Grollm, Opalye ou un autre off pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Contenu sponsorisé





Hesva [mage] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hesva [mage] (acceptée)   Hesva [mage] (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesva [mage] (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser