Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kadiuck Mage lvl 70 (annulée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kadiucks
Invité




kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:39

Petite présentation irl

:Bonjour je m'appelle Jonathan j'ai 20 ans j'habite dans la marne (51), à épernay plus précisément.Je suis caviste dans le champagne. Vous devez vous dire "pourquoi as-tu choisi cela comme métier?" Parce que c'est bien payé et on manipule du champagne^^. Sinon pour revenir a wow ça fait 2 ans que je joue et j'aime sa^^.



nom ig,classe,niveau,spé

-Nom : Kadiuck
-classe : Mage
-Niveau : 70 et fier de l'être
-Spé : givre

ex guilde
-J'ai fait succéssivement 2 guildes qui commençaient Karazan mais qui a dispand a cause de son manque de sérieux (Ce que je déteste).

Stuff



(j'ai juste un bémol pour ma ceinture bleu lvl 61 mais cette semaine elle sera changée par une ceinture épique^^.)

Disponibilité

-Pour l'instant je serais disponible 3 jours par semaine car je partage le pc avec mon frére qui fait magtéridon mais il est possible qu'il me laisse des soirées en plus de libre.

acces

-J'ai l'acces karazan, caveau, enclos; basse tourbiére, gt1 et gt2 en héroique.

D'où nous connaissez-vous?

-Grâce à Garator qui postait un message de recrutement dans l'après-midi.

Motivation

J'ai envie de progresser dans des instances Haut lvl avec une guilde, qui est sérieuse motivée et qui à envie de faire tomber beaucoup de grands boos^^.
Revenir en haut Aller en bas
kadiucks
Invité




kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: lien   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:55

Je viens de voir que mon lien ne marche pas donc je vous le résume^^.

Donc j'ai 4 piéce sur 5 de t3.5 dont une piéce épique la botte de blasphéme.
Voila donc si vous vouler avoir plus d'information aller sur l'armurie et taper kadiuck.Et encore désoler pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:30

On pourais avoir un peu plus de précision sur tes caractéristiques ? pv, mana, spell damage, crit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
kadiucks
Invité




kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: réponse   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

Bien sur.Alor j'est 6783 de vie et 9026 de mana sans buff.Donc j'est 509 de bonus dégat et 52 score de toucher;12,50 de critique ;20 en pénetration et 186 en regen mana.et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:36

Ca reste quand meme tres peu surtout niveau pv (pour un mage frost je parle) et spell damage, et tes acces hero sont a finir au plus vite.
Discution entre Off
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
kadiucks
Invité




kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: réponse   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26

Ok je vais faire max enchantement d'endurance sur mon stuff alor^^.
Revenir en haut Aller en bas
kadiucks
Invité




kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:27

Et mes acces sont en court^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bysoux
officier



Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:00

Bonjour Kadiucks , donc je vais essayer de faire bref et d'éviter de faire un pavé comme d'habitude.
ta candidature possede quelques pts noirs :
-Spell damage assez faible (pour commencer à être à l'aise en pve HL il faut un minimum de 900).
-critique assez faible
-dommage pour toi que tu n'es pas monté ta réput bastion de l'honneur , il ya une bonne épée épique pour mage qui tombe.

les bon pts:
- d'avoir upé tes réputation est une bonne initiative.
-et ton choix d'etre caviste est super ^^.

Ensuite garator 9k hp pour un mage c'est bien , de toute facon sont nombre de pv on s'enfout un peu , on lui demande pas de tank à Kara. on lui demande de taper le mob, on dit qu'un mage glace est résistant car il a masse armure et son bloc de glace.

pourquoi tu ne farm pas les insignes de justice (loot sur les boss des instances héro) ? ils te permettraient d'avoir une main gauche épique , un tricket épique

Si nous te demandont de respé pour le bien de la guilde le ferais tu ?

Quels sont tes métiers ? et si ils ne sont pas 375 , serais tu prêt à les monter pr le bien de la guilde ?

et parce que je suis une grosse feignasse pourrais tu me chercher ton profil sur l'armurerie que je regarde en détail le profil de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
kadiucks
Invité




kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: réponse   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:49

Bonjour bysoux ,je vais aissayer de répondre a tes quéstion.

-pourquoi tu ne farm pas les insignes de justice pour avoir une main gauche épique et un tricket épique?

:Par ce que en ce moment j'aissaye plus tot de monter mes autre accés héroique mais cest franchement une bonne idée merci. Very Happy .

Si on te demende de respé pour la guilde le ferai tu?

:Je c'est pas lol! Franchement il y'aurai aucun probléme.

Quels sont tes métier?

:Ben caviste je l'est dit ..aahh oui les autres métier^^
Mineur375 et joalier365 et je monterai ma compétence de joaleri pour la guilde.

Pourait tu mettre ton profil de l'armuri?

:J'avais pas réussi la derniére fois mais je vais aissayer de mettre le lien en éspérant que cette fois ci sera la bonne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Bysoux
officier



Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:24

je voulais savoir si tu voulais respé , car je me demandais si feu n'est pas une spé qui fait plus mal et donc aussi compenser ton stuff.

pour toi j'ai regarder et j'ai constater bcp de spé feu. apres la spé glace à des qualités que la spé givre ne donnent pas et les 2 sont viables en raid. mais j'pense qu'il yen a une qui est plus viable avec ton stuff. je m'y connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:56

C'est ce que je pense aussi, apres faut l'avis d'un connaisseur ... (Gultoni va y enchaine ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
kadiucks
Invité




kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: réponse   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

Si vous vouler que je me respé pour la guilde il ya aucun probléme mais par contre si je me spé feu je vais pas arreter de reprendre l'agro dans les instances.Ce type de spé est plutot pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

T'inquiete pas on a de bon tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
kadiucks
Invité




kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: réponse   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

Si on a de bon tank alor^^. Sérieusement j'est mon frére et mon meilleur pote qui fait serpentine et qui m'assure que tout les meilleur mage sont les spé givre car les spé feu meure trés souvent.Mais bon on pt aissayer no soucy^^.
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:05

Ton frere ou ton pote ce serait pas un paladin de Last Hope ? x) il se la pete un peu trop a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
kadiucks
Invité




kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: réponse   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:15

Tu doit parler de mon meilleur pote petittiti et qu'est ce qui te justifie ces propos?
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:25

Il me wisp en disant que 500 de spell damage c'est largement suffisant alors que moi meme en spe heal j'en ai 250. Quand je lui dis ça il dis que j'ai un stuff de low et que je ferais mieux de me stuff hero au lieu d'aller kara ou de pvp, et quand je lui demande ces stats et que je lui prouve par a+b que je suis mieux stuff que lui il fais comme si j'existais plus.
Quand je dis par a+b j'entend :

lui --> 1512 d'add soin, 27% de crit, 7k900 pv, 10k500 mana
moi --> 1559 add soin, 29% de crit, 9k pv, 10k500 mana.
Pis bon ses cotes ça vole pas plus haut ...

S'tout
La prochaine fois avant de dire que j'ai un stuff de low go matter l'armu

PS : pour la candidature ça se discute encore ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
kadiukls
Invité




kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: réponse   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:41

Premiérement, je vois pas l'interet de comparer les domage entre un paladin qui est full épique et un mage qui commence karazan.

Deuxiément, tu as seulement une seule piéce T4 alor que petititti en a 4 piéce T4 et tu dit que tu est mieux stuff que lui.Tu trouve pas qu'il ya un soucis dans tes propos?

Troisiément ,je ne pense pas vu tes propos que tu as la mentaliter d'un GM dont je recherche.Sur ce bonne soiré et Bonne continuation.


Kadiuck
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Oui j'ai du t4 je n'ai pas toujours fait partie de petit guilde qui try kara comme tu a l'air de penser Wink
Sur ce, ++ et gl hf avec tes MEGA 500 spell damage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Dort




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:47

Le t4 c'est pas le meilleur stuf qui existe tu sais -_-" c'est pas parce que ton pote a 4 piece t4 que c'est le meilleur du monde -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Bysoux
officier



Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:38

avec mon démo mon craft tissu est mieux que le T4 , + de spell regen pv en +
le T4 palouf pr heal est loins d'etre le meilleur les bonus apporter par le set sont pas super.

mais on s'écarte du sujet entre le garator qui fait son gros kiki et le pote du mage. dites moi le rapport avec la candidature de kadiukls ?

vous vous embrouillez pour de la merde. faut arreter vos conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Contenu sponsorisé





kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: kadiuck Mage lvl 70 (annulée)   kadiuck Mage lvl 70 (annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kadiuck Mage lvl 70 (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser