Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KYOTO war 70 (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyoto
Membre de la guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

KYOTO war 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: KYOTO war 70 (acceptée)   KYOTO war 70 (acceptée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:24

bonjours a tous je post suite a ma discussion avec garator.je m'appel Rémy j'ai 19 ans, je suis docker sur le port du havre.

c'est en temp que tank que je postule ^^

nom de perso : kyoto
classe : guerrier
niveaux : 70

ex guilde: cya heroes quitté avant fusion avec rebirth pour ne pas faire cette fusion que je ne desirer pas. puis les dux bellorium que je viens de quitté qui ne correspondé pas a mes attentes.

mon stuff tank je sera pas visible car je dps pour le moment je vous mets kan meme un lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kyoto dsl pour le lien mais impossible de copier celle de l'armurie ca ne marché pas

disponibilités: 3 4 jours par semaine sur le week end ( je sais le soir a 19h si je travaille le lendemain donc je vous tiendrais au courant )

acces : kara oui! en héro me manque la peninsul me manque 500 je crois

je vous connais suite au gquit de garator avec votre ancien nom et son "flood" je viens pour jouer avec vous et avancé de nouveau au plus au niveau

le post de MT1 me motive pour pouvoir faire avancer la guilde; vous apportez mon farming coreen de minerai et autres, refaire avancé une guilde au plus vite et "bien"

voila merci d'avoir pris le temp de lire mon post
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

KYOTO war 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: KYOTO war 70 (acceptée)   KYOTO war 70 (acceptée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:30

LoL tout le monde reconnais mon flood roks !
Candidature pas mal, mais need te voir voir en action, tu es dispo ce soir pour karazhan en test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
kyoto
Membre de la guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

KYOTO war 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: KYOTO war 70 (acceptée)   KYOTO war 70 (acceptée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:40

sans prob dispo ce soir dit moi juste l'heure et je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KYOTO war 70 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: KYOTO war 70 (acceptée)   KYOTO war 70 (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KYOTO war 70 (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser