Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cenariuse druidesse (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cenariuse




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2007

Cenariuse druidesse (acceptée) Empty
MessageSujet: Cenariuse druidesse (acceptée)   Cenariuse druidesse (acceptée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:27

kikoo! ^^

- Irl je suis un jeune homme de 20 ans sur la région parisienne en etude d'informatique et reseau en BTS, j'aime l'informatique (heuresement ^^) et fan de wow !

- Mon nom dans le jeu est Cenariuse une druide de niveau 70

- J'etait dans une guilde pas connu mais sympa et elle s'est dissoute il y a de sa 2 mois donc la nous somme en vacances etant spé heal je n'ai pas forcément chercher de guilde pour trouver des groupes facilement et apres avoir vue tout ce qui se passai dans le server je fait mon unique candidature chez vous Wink

- Mon stuff est bleu dans l'ensemble j'ai 834 au + soins et voici mon lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Cenariuse

- Je suis en vacances jusqu'au 15 Octobre 2007 apres cela je suis a l'ecole et je pourrais jouer le soir en semaine de 19h a 1h du matin avec une pause manger bien calculer avant le raid Wink

- Acces KZ = oui
Acces héroique j'ai expedition cénarienne seulement avec Sha tar et ville basse honoré a 50% ! donc un petit coup de collier en une semaine devrai me donnai un acces total a toutes les instance héroiques. (j'ajoute que j'ai un personnage autre que celui ci qui a été jusque Maghteridon donc je connais a 100% karazhan ainsi que toutes instance en héro )

- Je vous connais grace a Garator qui floodai le chan..................non je déconne il floodai pas mais grace a ces message dans les chan capitales Smile et puis j'ai biensur fait des instances avec quelques un d'entre vous.

- Mes motivations qui me pousse a rentrée dans votre guilde c'est deja que je flaire une bonne ambiance chez vous par rapport aux autres guildes avec lesquelles j'ai pu discuté avec leur GM, vous manquer de druide spé heal donc etant tres disponible cela me motive a essayer de me faire une place importante dans un roster 1 et acceptez moi parce que vous ne le regretterez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poptiwarrior
Master classe



Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2007

Cenariuse druidesse (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cenariuse druidesse (acceptée)   Cenariuse druidesse (acceptée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:27

Plop candidature intéréssante stuff correct il te manque un peu d'accès héro mais bon sa se monte vite t'es dispo me semble bonne je te donne donc un Oui a ta candidature
mais on doit encors en parler avec les autres masters class et gara Smile
Je pense que tu seras contacter IG par gara prochainement .


Cordiallement Poptiwarrior.
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

Cenariuse druidesse (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cenariuse druidesse (acceptée)   Cenariuse druidesse (acceptée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:58

Le bonus heal est aussi assez insufisant (j'ai paresonnellement 1550 unbuff)
Sinon le reste de la candidature je n'ai rien a redire, acces hero a farmer.
Candidature en cours de discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

Cenariuse druidesse (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cenariuse druidesse (acceptée)   Cenariuse druidesse (acceptée) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Candidature acceptée.
/W un officier de la guilde ou moi meme pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Contenu sponsorisé





Cenariuse druidesse (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Cenariuse druidesse (acceptée)   Cenariuse druidesse (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenariuse druidesse (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser