Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Demoniste] Voldemort (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voldemort
Membre de la guilde



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

-Petite présentation irl:
Je m'apelle Guillaume j'ai 23ans je suis a Montpellier, étudiant ATPL (formation pilote de ligne) je joue depuis la beta fermé de wow 1.0 je joue le plus souvent possible j'ai changé de main avec BC je suis passé de Rogue a Démo.

-Nom ig, classe, niveau:
Voldemort, Démoniste, 45/5/11 (Affliction), 70
Autres persos joué:
Ametyste, Rogue, 70
Siamon, Mage, 60
Pipow, War, 52

-Ex guilde
J'ai été Gardien de l'Ordre sur Illidan puis Agony et enfin Rebirth j'ai migré avec eux suur Ysondre puis quand BC est sorti j'ai un peu stoppé wow pour me consacrer a mes études puis j'ai repris il y a 4 mois environ Je ne recherche pas une guilde du style Rebirth (usine a persos roxxor)
-Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Voldemort
Très motivé a récupérer le meilleur stuff possible.
-Disponibilitées: J'accorde 4 jours par semaine aux jeux le reste du temps je doit travailler. Les horraires 19h-00h15
-Acces (karazhan, instances héroiques...)
Kara presque atteint
Aucune instance héroiques.
-D'ou nous conaissez vous ?: C'est Garator qui a fais de la pub sur /1 J'y ai répondu imediatement je cherche une guilde depuis longtemps pour jouer a plusieurs c'est chiant de soloter a force ^^ Je cherche surtout une alliance qui se marre bien et qui joue bien.
-Motivation: M'amuser jusque là rien d'exeptionelle, je cherche aussi a connaitre plus en profondeur BC que je ne fais que survoler jusque là. Ancien no-life jme trouve tout weak et j'aime pas çà c'est pour çà que je me donnerai a fond pour être présent au plus de raid possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bysoux
officier



Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:29

Okidoki , qu'elle est ton template et tes dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort
Membre de la guilde



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:37

Mon template est sur l'armurerie Wink 45/5/11 (Affliction)

Mes horraires c'est environs 4 soirs par semaines sauf le jeudi. N'importe qu'elle jour me vas sinon. Et en therme d'heure c'est 19h-00h15 en semaine sinon le week-end je dirai 12h-02h de presque sure

N'hésitez pas a me poser des question j'y répond volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:47

Moi niveau template j'ai rien a redire vu que je m'y connais pas x)
Mais le truc a modifier, mise a par le stuff un peu faible m'enfin bon ... :p
Ce searit les acces, oui car on fais pas mal d'instance hero en guilde pour se marer et se stuff en meme temp donc voili voilou Wink
A+ sous l'bus
A bientot dans l'métro
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Voldemort
Membre de la guilde



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:53

Ben la je focus la reput en faisant mecha et bota en chain pour pouvoir deja faire çà en héroique ensuite je ferais le reste mais dites moi ce que vous voulez en prio comme instance héro et pkoi pas m'aider a up plus vite Very Happy Je pense pas être le seul que vous contiez recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bysoux
officier



Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:12

Pour farm les insignes tu dois en prio allez faire du mecha / bota puisque en héro tu farm 3 insignes super rapidement et si tu l'as fait complete tu peux arriver à 5. en sachant qu'avec un groupe plutot moyen j'arrive à en faire 4 au mecha par jour.
Expédition Cenarienne sont aussi des instance pour farm insigne, Basse tourbiere easy mise à part le début qui est galere surtt avec un mt en carton et caveau (ou enclos je confond tjrs ) ou il ya 3 insignes à loot les doigt ds le nez.
Avec ses 2 réput tu peux te faire 11 insignes/jours sans vraiment galérer.

Ensuite tu as une épée aux bastion de l'honneur en exalté qui est très bien pour ns les affli. tu trouveras vraiment mieux sur grull car sur grull elle donne 200+ en puiss magique , moi je ne suis pas contre pour te prendre. J'aimerais juste pas te voir sur Kara de suite avant que ton stuff s'améliore pour éviter de faire descendre le dps meter. mais par contre je suis là pour tes réput. essaie d'avoir un 850 900 en puiss.

Ensuite template quelque pts à revoir.

concentration corrompu (5/5) inutiles , un mob de touche tu es mort.
malédiction de fatigue : useless.
pacte noir: obligatoire si les healer ont pas le temps de te healer , que tu as pas envie d'utiliser ou que tu peux pas utiliser de potion de mana merci démon ... .
imprecation (3/3): très utiles je l'ai pas pris de suite , car pas encore de raid à 25 , mais la malé d'agonie devien useless en raid à 25 mieux vaut buffer les dmg des pretre de l'ombre , demo & mago .
baiser démoniaque (5/5):useless à moins que tu cherches une template tank démo il est inutiles en pve , l'augmentation de l'aura du diablotin ou les bonbon améliorer sont beaucoup plus utiles.

Ce template est un template pvp , inédéquate pour du pve.

résumons:
-un manque d'environ 500 en puiss de l'ombre pour essayer de dps.
-aucun score de touché (ou casi inéxistant)
-template axé pvp.
-réput ras les pacrettes.

Je connais la guilde rebirth et c'est une très bonne guilde, donc je pense que tu as de l'expérience et de la motivations. je demanderais à Estelbalthor ou à Mandragora qui était rebirth (maintenant Rough) pour me donner quelques infos.

conclusion: je ne refuserais pas qu'il rentre ds la guilde sauf cas contraire (manque de motiv ou si esteb me dit du mal de toi).
je me questionne encore pour tes 2000 pts de cote(mal à la tete).
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:24

Tain Bysoux stop poster des pavé la flemme de les lire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Dort




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:05

MDR garator !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poptiwarrior
Master classe



Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2007

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:21

Alors comme te la dit Garator tu manque cruellement de stuff n'hésite pas a te stuff bg et trouve toi + de T3.5 après comme te la dit bysoux respé toi pve pour vraiment dps a kara et monte t'es accès c'est super imortant et des supers loot a la fin :p.

Je ne voie pas d'objection a ta candidatur si tu te stuff ultra vite Smile



Cordiallement Poptiwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort
Membre de la guilde



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:20

Je chain les instance et le pvp vu que je fais pas de PVE HL la malé d'Imprecation si autre demo du raid l'as deja sa sert a quelque chose que je la prenne aussi?

Sinon le reste ben ok respé quand je serais mieu stuff Wink j'ai presque une piece d'arene d'ici là je garde la spé je change après.

Ensuite c'est Avec Ametyste que je jouais Rebirth ma rogue =D
Je connais cheel et valdalath même s'il est parti :/
Esteb je connais mais pas bien =) Mandragora inconnue, j'ai été Reirth avant BC je rapelle ou je précise Wink

On finissais AQ40 BWL MC ZG quand j'ai commencé a moins jouer a wow =) voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Garator
Squoiteur
Garator


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:54

Candidature acceptée
Stuff toi vite et respé Wink
./W Bysoux, Poptiwarrior, Garator pour etre guildé Smile
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-en-folie.megabb.com
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Voldemort (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser