Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Demoniste] Voldemort (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voldemort
Membre de la guilde



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

[Demoniste] Voldemort (acceptée) Empty
MessageSujet: [Demoniste] Voldemort (acceptée)   [Demoniste] Voldemort (acceptée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

-Petite présentation irl:
Je m'apelle Guillaume j'ai 23ans je suis a Montpellier, étudiant ATPL (formation pilote de ligne) je joue depuis la beta fermé de wow 1.0 je joue le plus souvent possible j'ai changé de main avec BC je suis passé de Rogue a Démo.

-Nom ig, classe, niveau:
Voldemort, Démoniste, 45/5/11 (Affliction), 70
Autres persos joué:
Ametyste, Rogue, 70
Siamon, Mage, 60
Pipow, War, 52

-Ex guilde
J'ai été Gardien de l'Ordre sur Illidan puis Agony et enfin Rebirth j'ai migré avec eux suur Ysondre puis quand BC est sorti j'ai un peu stoppé wow pour me consacrer a mes études puis j'ai repris il y a 4 mois environ Je ne recherche pas une guilde du style Rebirth (usine a persos roxxor)
-Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Voldemort
Très motivé a récupérer le meilleur stuff possible.
-Disponibilitées: J'accorde 4 jours par semaine aux jeux le reste du temps je doit travailler. Les horraires 19h-00h15
-Acces (karazhan, instances héroiques...)
Kara presque atteint
Aucune instance héroiques.
-D'ou nous conaissez vous ?: C'est Garator qui a fais de la pub sur /1 J'y ai répondu imediatement je cherche une guilde depuis longtemps pour jouer a plusieurs c'est chiant de soloter a force ^^ Je cherche surtout une alliance qui se marre bien et qui joue bien.